Niveau d'étude visé
BAC +5 et plus
Présentation
L'objectif premier est de saisir l'importance des contextes (socio-économique, politique, culturel...) dans lesquels s'élaborent et se déploient les stratégies de communication des entreprises et institutions. Il est ensuite d'acquérir les méthodes d'analyse et le maniement des principaux outils qui permettent la conception et la mise en œuvre de ces stratégies.
Organisation
Contrôle des connaissances
Partiels
Programme
Temps plein (formation initiale) ou temps partiel (formation continue ou apprentissage en Master 2)
Sélectionnez un programme
M2 Info, Com : Entreprises, institutions et stratégies (FC)
Admission
Conditions d'admission
Entrée en Master 1 : être titulaire de la Licence en Information et Communication (Université de Paris-Sorbonne/CELSA) ou entrée en Master 2 après 4 années d'études supérieures validées et admission au concours. Admission directe en Master 2 en formation continue après VAP (validation des acquis professionnels)et entretien en commission d'admission.