Sciences humaines et sociales

Master 2 Info Com Marque et stratégies de communication

  • Composante

    CELSA

  • Langue

    Français

Présentation

Au terme de cette formation, les futurs cadres des agences de conseil en communication, publicité marketing, des instituts d'études, des régies publicitaires et des départements communication et marketing des entreprises, disposent de toutes les connaissances théoriques, méthodologiques et techniques pour :

- comprendre le contexte économique et social du marketing et de la publicité

- en anticiper les évolutions et en repérer les tendances aux niveaux national et international

- concevoir des stratégies de communication globales et innovantes sur les différents médias et notamment internet

- assurer la gestion de toutes les formes de communication (produits, entreprise, marque)

Lire plus

Savoir faire et compétences

L'année de Master 2 a pour objectif de développer les compétences stratégiques des étudiants et apprentis et de favoriser ainsi leur adaptabilité au monde professionnel et leur performance sur le long terme.

Lire plus

Organisation

Contrôle des connaissances

Mémoire

Lire plus

Programme

Cours de septembre à fin janvier. 400 h, 60 crédits ECTS, 4 unités d'enseignement. Stage de 3 à 6 mois

Lire plus