Sciences humaines et sociales

Master 2 Info Com Entreprises, institutions et risque en apprentissage

  • Langue

    Français

Présentation

Comprendre l'évolution des organisations dans l'espace public et anticiper le phénomène multidimensionnel de risque. Instruire la question de 'l'opinion" aux niveaux national et international. Acquérir les méthodologies et outils pour appréhender la dimension tant économique qu'immatérielle de la réputation et de l'image des organisations pour concevoir des stratégies pertinentes.

Lire plus

Savoir-faire et compétences

Cette formation spécialisée développe des compétences  professionnelles permettant d'atteindre, au delà de la maîtrise des outils, le niveau de la conception proprement dite des stratégies de communication. Elle est l'aboutissement d'un cursus.

Lire plus

Dimension internationale

Possibilité de faire un Diplôme Universitaire après la formation permettant de partir à l'étranger pour un stage ou CDD

Lire plus

Organisation

Contrôle des connaissances

Mémoire

Lire plus

Programme

Cours de septembre à fin janvier. 400 h, 60 crédits ECTS, 4 unités d'enseignement.

Lire plus